mattunter Posté le 27 juin 2005 à 17:54:58
exact mé chelsea non pa franchement T joueur ki me motive a jouer alor ka manchester ils st un bel effectif!!!C.Ronaldo,scholes,giggs,kleberson,van nistelroy....et une bonne défense ossi
Oui mais à moins d´avoir transferer Van Der Sar, il ont que des gardiens foireux...