tt le monde. Je me permet unepetite incursionsur le forum PES4 pcq je vien de commencer une saison avec le Barca, et au bout de 12 matches, G fait 12 matches . .. sous la pluie. C bien au début mé apres ca devient lourd.
Comment faire pour arreter la pluie ( et pa de réponse genre sacrifie toi...)
