moi je me souvien , je jouai contre un pote qui avait le real et moi le barca
Il marque d´entrée avec zidane puis marque un autre but sur un centre devié qui fini dans le p´tit filet,la je suis vener et il marque un autre but don 3-0.
et la je fai passé ronaldinho en attaque car j´etai décu de tt les controles ratés d´eto´o
ronaldinho met un but 3-1 apres il en remarque un donc 4-1 et la j´en remarque un autre toujours avec ronaldinho:4-2 a la mi-temps.
la ronaldinho plus decidé que jamais met 4 autres buts ce qui me fait gagner le match 6-4
mon pote etait véner et disait:
" t´as trop de la chance,j´ai jamais vu ca"
" ta´s mis 6 buts pareil avec ronaldinho pfff trop de la merde"
bref moi j´etai mort de rire mais j´etai pas fier de ce match :6-4 c pas tres realiste