CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos plus grands retournements

alex79
alex79
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:08:11

venez ici expliquez avec detail vos plus grands retournements de situation!

moi c t avec l´inter,je perdai 3-0 contre la juve et j´ai reussi a egaliser et passer devant :score final 4-3.

sjneider
sjneider
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:23:27

moi c etai pa vraimen un vrai retournemen de situation mai c t tou comme

on faisai un tournoi de pes et c t mon dernier match et un match me permetai de me qualifier pour la suite du tournoi je perdai 2-1 avec l´angleterre face au bresil il restai 5 secondes de jeu et jobtien un coup franc des 25 metres je tire avec beckham et bbbbuuuuuuuuuuuuuuutttttt sa mavai fai plaisir detre qualifie ainsi
sa faisai 2-2 donc qualification

ttl
ttl
Niveau 6
27 juin 2005 à 12:58:30

moi ct avec des potes le perdant faisait tourner la manette, je joues contre un pote inter contre arsenal, je suis mené 3-0à la mi tps je du dpasser la ligne médiane 2-3 fois tellement gt dominé mon pote me met à l´amende, genre je vais en prendre 9.
dbut de deuxiemene mi-tps d´entrée adriano marque
56eme but de recoba
68eme reprise de volée extra-ordinaire de dejan stankovitch des 25m.
75eme but de la mobillette martins
84eme le chef d´oeuvre rond central materrazzi avance je vois le goal avancé il fait un pas aprés l´arc de cercle du rond central et pan aprés c on ne se lasse plus du ralenti.
mon pote lache la manette me regarde et la passe au pote suivant. l´euphorie je petes les plombs comme mes amis.
un match n´est jamais fini tant que l´arbitre n´a pas sifflé la fin du match fo y croire.
au passage j´ai joué toute la deuxieme mi tp à ds ses 30m. mais toute

alex79
alex79
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:08:35

moi je me souvien , je jouai contre un pote qui avait le real et moi le barca
Il marque d´entrée avec zidane puis marque un autre but sur un centre devié qui fini dans le p´tit filet,la je suis vener et il marque un autre but don 3-0.
et la je fai passé ronaldinho en attaque car j´etai décu de tt les controles ratés d´eto´o
ronaldinho met un but 3-1 apres il en remarque un donc 4-1 et la j´en remarque un autre toujours avec ronaldinho:4-2 a la mi-temps.
la ronaldinho plus decidé que jamais met 4 autres buts ce qui me fait gagner le match 6-4
mon pote etait véner et disait:
" t´as trop de la chance,j´ai jamais vu ca"
" ta´s mis 6 buts pareil avec ronaldinho pfff trop de la merde"

bref moi j´etai mort de rire mais j´etai pas fier de ce match :6-4 c pas tres realiste

mattunter
mattunter
Niveau 7
27 juin 2005 à 13:12:53

Moi C avec le barca!!
JE perD 5 a 1,le nul me suffisé pr étr champion et bien sur C t la derniére journée de championnat a la mi temps G vu ke le real aV gagner et dc moi avec ma Défaite C t pa bon!!!
il reste 15 min ds le jeu ! !! et la je claK 2 buts dt un sur peno avec ronnie,reste 5 min,jen claK un avec Eto´O,et un dernier a la derniére minute pdt lé prolongations avec mon magistral Ronnie!!!Frappe de 30 métre plein lucarne,de plus G t heurE car G t champion mé le but é T magique!!

djipet
djipet
Niveau 7
27 juin 2005 à 15:18:35

Lol sa sent grave le mitto paske en ligue master en championat ya pa de prolongation lool..

salocin07
salocin07
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:23:18

cler mdr c kun mitto matunter :ok:

mattunter
mattunter
Niveau 7
27 juin 2005 à 15:51:38

Oui dsl C arréts de jeu dsl!!Mé bon si t T pa trop con tu toré di pk a 5-4 il va o prolongations..!!?

rtc82
rtc82
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:37:27

arsenal-inter
j´avais l´inter,je menais 3-2 contre un pote puis a la 80eme,but d´arsenal:3-3 puis a la 88eme encore but d´arsenal 4-3,l´autre tout content mais a la 90eme j´egalise:4-4.il y avait 3min d´arret de jeu et dans les derniere seconde:BBBBBUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT!
score final:5-4 :cool:

larsson64
larsson64
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:17:35

moi c´étai contre le real madrid avant derniere journee si je gagner ba je finissai premier a la 2éme periode je perdait 3-0 et a la fin jai perdu 4-0 but a la derniere minute mais e nai pas dit mon dernier mot j´ai quitter jai charger jai recommencer i mon encore battu mes a la 4éme fois jai gagnee 4-2 comme luke j´avai la haine de vaincre :lol:

Antoine10
Antoine10
Niveau 7
27 juin 2005 à 22:38:28

salut je m´appelle antoine je suis un pote a alexandre ( ALEX 79).
Une fois je gagné 4-2 contre lui a la 65ieme minutes et ce C** est revenu a 5-4 et le coup de sifflet final a retenti ! !! DEMON

alex79
alex79
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:24:58

c t un tres bo match:mexique-portugal

Antoine10
Antoine10
Niveau 7
27 juin 2005 à 23:40:58

ouai, avec un tres beau buts de borgetti ( VOIR LE FORUM " VOS PLUS BEAU BUTS")

alex79
alex79
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:50:59

t´oubli le but de nuno gomez ou il perfore la defence et frappe sous la barre mé il reste moin bo que celui de borgetti,mais le dribble etait magnifique

La vidéo du moment