Slt tt le monde,
Voilà, jai un problème avec le mode multijoueur sur pc:quand je veux faire une partie, je vois qu´il n´y a personne et il me fait poiroter 3h sans résultat quand j´essaye d´héberger une partie. Cela fait 1 mois que sa dure...(depuis que je l´ai)
Merci et bon jeu
darkrubis, un adorateur de pes4 et rubis