ia un otre moyen mai il est tres dur a maitriser au debut
a la retombe du ballon tu pe deplacer ton joueur avec r1+r2 en les maitenan et tu deplace ton joueur attention le joueur sde deplace vite mai il se mettra dan soi plus en arriere pour faire une reprise ou un ciseau de volee plus en avant pour la tete c selon
http://sjneider.skyblog.com/