Comment obtenir l albanie ! !
y a moyen ? ou c est imposible
on m a dit que y a moyen
UPP
Les seule équipe à débloquer sont les classics...
moi en tous cas j´ai gagné tous ce qui a gagné mais j´ai pas l´Albanie!
ok merci d avoir repondu
et quelqu un a t il vraiment obtenu olive et tom ou c est des mythes ?
C´est du mytho