probleme.kan on fai combiner les elements pour les fanions et emblemes on fai comment pour ke le fond soit transparent kil ny ai po de fon? reponder svp
bad_boy_45
Niveau 9
26 juin 2005 à 10:28:06
il fo dabor ke tu fasse l´embleme et apré tu choisis, ds fanion, l´embleme ke tu vi1 de créer! jespere ke ta compri ce ke g ékri !