je crois que tu reves un peu,pourquoi il y aurait la musique de la ligue des champions dans pes4 alors qu´il n´y a pas de ligue des champions.
le seul moyen c qu´un mec t´envoi ca carte memoire et apres tu lui renvoi,pour les vrais maillot fo un adaptateur payant alors tu fais comme tout le monde maintenant:
tu vas chercher les vrais noms des club dans les astuces de pes4
et apres tu te créé tes maillot pixel/pixel!voila
ne pleure apres tu seras fier d´avoir tes maillots que toi ta´s fait