CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug inédit (?)

King
King
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:28:51

Alors voilà ya un ou deux mois j´ai bug vraiment bizarre pendant un match. Je jouais en LM, j´avais un coup franc excentré sur la droite, à 25-30m à peu près, je tire, pleine lucarne t but. Et là, un truc incroyable se produit, mon but n´est pas validé ! !! Et les commentateurs sortent " ohlala juste à coté ! " " c´est pas passé loin" ou un truc du genre. Et après ya le replay de mon action comme quand on se créé de grosses occaz, et on voyait bien que le ballon était allé au fond des filets, vraiment étrange. Ca me l´a fait qu´une seule fois depuis que j´ai PES4 ce truc.

cnec
cnec
Niveau 7
25 juin 2005 à 00:39:42

sa me laV fé sur une frappe de loin a moi a la dernier minute du match je devais gagner j´etait vert

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:54:52

moi un bug de ouf je dégage la balle é le defenseur pr ratraper la balle court 10 foi + vite :question:

sjneider
sjneider
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:05:28

ben moi une fois sur un degagement mon joueur a la retombee controlle pis javance en faisan des passements de jambes et la le ballon fai que de rebondir comme si javai mal controlle et mon joueur avance en faisan des passements de jambes avec le ballon qui avance et rebomdi sa a dure o moins le tem de traverser tou le terrain les joueurs adverses me taclaien pa et mon joeur continuai tou droi et est sorti du terrain lol si il avai ete face au goal tan jorai marque

mai sa mavai bien fai perdre du temps

Superonie
Superonie
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:47:19

mdr qu´est ce que c´est que cette histoire ^^

Moi j´ai un truc pas mal aussi...
Argentine Brésil, montée de Cafu qui fait une balle piquée par dessus la défense pour Ronaldo.
Heinze lève le bras pour signaler un hors jeu.
Le ballon heurte sa main et il peut relancer tranquillement :rire:

J´ai le ralenti pour ceux que ca interesse :ok:

remy33
remy33
Niveau 5
26 juin 2005 à 23:44:01

moi une foi(heureusement) je fai une faute au millieux du terrain et l´arbitre siffle penalty et je perd 2-1 jete venere

asm_fanz
asm_fanz
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:16:56

Slt, une fois le ballon me parvient o milieu de terrain, je fais une passe et la balle part tout droit vers les trbunes sans jamais retomber lol

komar
komar
Niveau 5
27 juin 2005 à 13:35:23

MOI une fois avec recoba de l´inter contre la rome il est tombé par terre tout seul et il y a eu penalty!!c´eété une belle simulation

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:50:18

allez moi aussi j´en ai une: Une fois je courai vers les buts adverses. J´arrive à l´entrée de la surface de réparation, je tire et l´arbitre siffle sans raison. Résultat: coup franc à l´autre bout du terrain devant ma surface !

hulkwolf
hulkwolf
Niveau 5
05 juillet 2005 à 16:39:19

moi g le meilleur une foi ya un supporteur tou nu ka couru sur le terrin et le pir c ke je pouvai le controlé et ke g mi une frappe du millieu de terrin et ke ya u BUT g le ralenti

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:47:34

Ah ouais? mets-le :rire: :rire:

mus45
mus45
Niveau 4
05 juillet 2005 à 22:18:42

alor ton ralenti met le

tritrimancheste
tritrimancheste
Niveau 3
05 juillet 2005 à 22:29:29

alors envoie le moi

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:34:13

Ne l´attendez pas il mitonnai :rire:

sanghoan
sanghoan
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:40:32

moi ossi j en n ai une bonne je drible tt les joueur y compris le gardien avec mon gardien il i avait personne je tire a ras de terre personne ne pouvais l attraper et la play elle a beug sa ma tro mis les nerf et g kc le jeux en 2 mai je l ai racheter

Ticho
Ticho
Niveau 4
06 juillet 2005 à 00:17:35

Me concernant , je défendais suite à un corner de mon adversaire ( la xbox ) ... et à l´entré de la surface, j´ai mon joueur veron qui prend la balle.je décide de la dégager . et c à se moment que le bug arrive......
IL M4ENVOIE UN DE CES PUTAIN DE BOULET DE CANON QUI EST PARTI COMME UN MISSILE DE LAUTRE COTE DU TERRAIN ! !!

sparcks
sparcks
Niveau 8
06 juillet 2005 à 11:38:42

moi c a cose des commentateurs
je menait 6-0 ( angletterre-argentine)
et a la fin du match les commentateurs sortent
aucune des 2 équipes n´ont reussit ase départagé un truc dans le genre et javé mis loption tirs au but direct
j´ai perdu au tir au but et j´Ã©tait vénere
( amis lors de la séance de tir au but iavé marqué que je menait 6a 0 trop lol)

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:40:17

moi jé eu l´inverse jé tiré ds le peti filé mé a l´extérieur du but é il l´a compté comme but , o ralenti sété tro fort je rate un centre a ras du sol elle part ds le petit filé é tt les joueurs sote de joie!!

samuel7
samuel7
Niveau 5
06 juillet 2005 à 16:30:52

dans pes 2 ( sa me l´a fait 2 fois)j´ai tiré dans les petits filets sa a conté pour 1 but!!!

clad106518
clad106518
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:04:59

jvoi bcp de bug de jeu ms moi jé des inombrable bug de textures!!!!!!des foi les joueurs et le ballon devienne tt violet,ms surtt souven , sur le gazon apparé les nom des equipe et cela sur tte la surface du gazon.......etonnan.....

La vidéo du moment