Salut a tous je voudrais savoir combien d´argent il faut proposer pour que thierry henry puisse vienir. Aidez-moi
TrEiZe_85
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:16:26
je lé acheter dans les 13000 je crois
Kongas
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:18:14
KOI????????????? mé c´est pa possible j´ai proposé au moins 21 000!!!! mé bon merci quand meme
TrEiZe_85
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:22:33
augmente le salaire il est a 1200 pr moi essaye d´ecganger un joueur contre lui ! !!
moi c pour owen ke jgalere impossibleza acheT ! !!
juv2004
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:08:02
tu l´échange avec un joueur ki joue à son poste et ke tu fera + joué et tu donne 13000.Pour le salaire tu augmente de 300 ou 400 et sa devrai être bon
Kongas
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:11:50
Ok merci
bad_boy_45
Niveau 9
24 juin 2005 à 15:52:19
prené surtt pa Owen ( c une merde) il évolu pa ! !!!
ttl
Niveau 6
24 juin 2005 à 16:44:11
le meilleur attaquant du jeu il progresse juska 35ans c mister ronaldo la bete le monstre. trop trop fort ce mec. il te sort tjrs d´une mauvaise situation.
bad_boy_45
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:59:41
nn le meilleur attaquant du jeu c...Owen ac une moyenne de 88, apré c Vieri ac 87,9 et apré c Ronaldo ac 86,9
Kongas
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:26:02
oui mé cardozo il é jeune et progresse très vite!!!
beautifull
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:12:51
grave Owen il est pas terrible mais pas terrible du tout!
beautifull
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:13:24
C´est clair les deux Ronaldo ils sont vachement baléses!!
Kongas
Niveau 6
26 juin 2005 à 21:44:28
Sa yai g fait venir henry o milan ac!!!!! mé o moins pour 25 000
Kongas
Niveau 6
26 juin 2005 à 21:45:29
vous me consseillé ki pour jouer arier droit ala place de cafu?? JunioR????
Kongas
Niveau 6
26 juin 2005 à 21:48:50
Sa yai g fait venir henry o milan ac!!!!! mé o moins pour 25 000