J´aimerai savoir si l´ordi a la possibilité d´acheter les joueurs qu´on a crée nous-mêmes ou si seulement le joueur peut les transférer.
J´aimerai donc savoir si l´ordi peut acheter lui-même un joueur crée ( j´aimerais bien que ca ne soit pas le cas) et si on peut ensuite lui vendre un joueur crée qu´on avait recruté.
omae
Niveau 6
24 juin 2005 à 14:05:50
pareil, g le meme pb, je n´arrive pas a faire venir un joueur ds mon club en Ligue Master lors de la 1ere session de transferts.
qq1 peut nous aider? merci
bad_boy_45
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:15:05
c pa vraiment le mm probleme ! !! achete toi des lunettes!!
omae
Niveau 6
24 juin 2005 à 14:38:53
dsl c pas le post ke je voulais mettre, je voulais reposter directement ms je peux po fo attendre qqes secondes.
Maintenant je te prierai de bien fermer ta gueule avant de parler, merci jeune lamah :]