alor voila je suis en ligue master et mes joueur evolue de moin en moin pourtant il sont jeune!!kquand je compare avec la courbe d´evolution il sont endessou!comen je peut les faire plus evolué??
otb
Niveau 7
24 juin 2005 à 08:40:04
tu les fais jouer tous les matchs sans jamais les faire sortir! et a la fin de la saison tu leur fais faire tous les entrainements
ILTORO
Niveau 6
24 juin 2005 à 10:20:23
mé il jou tou lé match!!par exemple claudio lopez qui a une assez bonne courbe de progression ne gagne que quelque point par match...est ce que le fait de les laisser se reposer ou les adversaire on une quelquonque influence?