je cherche un tres bon attaquant jeune assez grand...vs pouvez me conseiller ?
King
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:21:33
Bakari, lol non, moi je te conseille Rachmane Barry, il devient super fort, meme si pas très grand ( 1m80 ou 81) Ya Weah qui est très fort aussi, et qui est plus grand ( 1m85 ou 86 je crois)
mozilla_77
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:35:44
moi jé acheté djibril cissé et pu..... comment i trace ! !en + il est assé jeune sa va
jorgemanuel
Niveau 5
23 juin 2005 à 22:07:36
Perso, j´ai Weah et c´est un très bon joueur. Dès le départ, il est fort mais en plus il évolue bien bien. Essaie le, tu ne le regretteras pas!!!
otb
Niveau 7
23 juin 2005 à 22:20:23
le must nivo attaquant baumjohan!allemand de 17ans o debut du jeux une courbe phenomenale moi perso je l´ai depuis le début il a desormais o debut de la 5eme saison 97 en atak 99 en precision de tir,technik de tir et prec dribble et j´en passe! sur coup i est trop fort et même meilleur que beckam, mihailjovic, platini et recoba c´est le must seul petit defaut pas de capacité spécial sinon ya vaz te ki est plus grand 1m88 et tres tres bon de la tete
ludo_giuly
Niveau 1
23 juin 2005 à 22:22:49
pren Ronaldo ces stats continuent d´augmenter jusqu´a ses 35 ans et il en a 27 pour 1m 83
juv2004
Niveau 6
23 juin 2005 à 22:47:34
Y a aussi Ibramovich je crois qu´il a 22ans quand on commence et c une bête et il est assez grand
juv2004
Niveau 6
23 juin 2005 à 22:48:45
y a Cassano aussi je crois pas qu´il est très grand mais il est fort.
bobysmile
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:37:06
Je viens d´acheter John dans ma dernière Ligue Master : il mesure 1m85, il joue à Fulham, et il m´a l´air d´évoluer bien vite
Pseudo supprimé24 juin 2005 à 10:55:07
Tu peux pendre Van Basten, il a bon niveau, il est grand et quand on le prend il a 17 ans
hadlemad
Niveau 8
24 juin 2005 à 14:55:33
Hunt ( 1m91)
cruyf14
Niveau 2
24 juin 2005 à 19:58:29
carignano(1m88cm) et ila 18ans
bad_boy_45
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:05:58
je croi ke je vais prendre baumjohan, seulement il est petit ( 1m77)
cruyf14
Niveau 2
24 juin 2005 à 20:10:24
il est bien moi je lai et il est tres fort et 1m77cm cest pas petit
bad_boy_45
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:26:18
eske si je modifi sa taille sa restera ds la LM ? pck g jamé essayé !
cruyf
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:35:02
bad_boy_45
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:52:52
il sort d´ou en fait baumjohan ? de kel club ?
bad_boy_45
Niveau 9
25 juin 2005 à 11:17:08
a_r10
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:39:45
baumjohann est à schalke 04 dans le jeu! et il me semble que si tu modifies sa taille dans le mode modifier, elle sera modifié dans la LM.