CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attaquant

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:18:41

je cherche un tres bon attaquant jeune assez grand...vs pouvez me conseiller ?

King
King
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:21:33

Bakari, lol non, moi je te conseille Rachmane Barry, il devient super fort, meme si pas très grand ( 1m80 ou 81)
Ya Weah qui est très fort aussi, et qui est plus grand ( 1m85 ou 86 je crois)

mozilla_77
mozilla_77
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:35:44

moi jé acheté djibril cissé et pu..... comment i trace ! !en + il est assé jeune sa va

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
23 juin 2005 à 22:07:36

Perso, j´ai Weah et c´est un très bon joueur. Dès le départ, il est fort mais en plus il évolue bien bien. Essaie le, tu ne le regretteras pas!!!

otb
otb
Niveau 7
23 juin 2005 à 22:20:23

le must nivo attaquant baumjohan!allemand de 17ans o debut du jeux
une courbe phenomenale
moi perso je l´ai depuis le début il a desormais o debut de la 5eme saison 97 en atak 99 en precision de tir,technik de tir et prec dribble et j´en passe!
sur coup i est trop fort et même meilleur que beckam, mihailjovic, platini et recoba
c´est le must
seul petit defaut pas de capacité spécial
sinon ya vaz te ki est plus grand 1m88 et tres tres bon de la tete

ludo_giuly
ludo_giuly
Niveau 1
23 juin 2005 à 22:22:49

pren Ronaldo
ces stats continuent d´augmenter jusqu´a ses 35 ans et il en a 27 pour 1m 83

juv2004
juv2004
Niveau 6
23 juin 2005 à 22:47:34

Y a aussi Ibramovich je crois qu´il a 22ans quand on commence et c une bête et il est assez grand

juv2004
juv2004
Niveau 6
23 juin 2005 à 22:48:45

y a Cassano aussi je crois pas qu´il est très grand mais il est fort.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:37:06

Je viens d´acheter John dans ma dernière Ligue Master : il mesure 1m85, il joue à Fulham, et il m´a l´air d´évoluer bien vite :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 10:55:07

Tu peux pendre Van Basten, il a bon niveau, il est grand et quand on le prend il a 17 ans
:ok:

hadlemad
hadlemad
Niveau 8
24 juin 2005 à 14:55:33

Hunt ( 1m91)

cruyf14
cruyf14
Niveau 2
24 juin 2005 à 19:58:29

carignano(1m88cm) et ila 18ans

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:05:58

je croi ke je vais prendre baumjohan, seulement il est petit ( 1m77)

cruyf14
cruyf14
Niveau 2
24 juin 2005 à 20:10:24

:oui: il est bien
moi je lai et il est tres fort
et 1m77cm cest pas petit :rire:

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:26:18

eske si je modifi sa taille sa restera ds la LM ?
pck g jamé essayé !

cruyf
cruyf
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:35:02

:non:

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:52:52

il sort d´ou en fait baumjohan ? de kel club ?

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
25 juin 2005 à 11:17:08

:up:

a_r10
a_r10
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:39:45

baumjohann est à schalke 04 dans le jeu! et il me semble que si tu modifies sa taille dans le mode modifier, elle sera modifié dans la LM.

rem3434
rem3434
Niveau 3
25 juin 2005 à 12:50:16

pren pelé ou maradona

La vidéo du moment