bonjour a tous je suis nouveau et j´ai besoin de vous.
Alors voila j´ai pes 4 sur playstation et c´est de la balle,mais en visitant un peu les sites et les forums j´ai pu remarqué que sur pc le jeux serait plus interessant avec tous les patch disponible.Alors je l´ai téléchargé avec emule(je sais c´est pas très joli)et voila donc mon probleme,je ne peux pas l´installer!!Donc si quelqu´un a la solution ce serait cool.Merci d´avance pour vos réponses.ET ALLEZ MARSEILLE!!!