tout le monde
Voilà je recherche des joueurs pour jouer en Rézeau par ip direct!
Je vous donne mon msn: supom@hotmail.fr et je ne peux pas hoster car j´ai un routeur !
Voilà je vous attend on pourrati meme s´organsier un tournois si vous voullez donbc cela serez très amusant si vous etes d´accord bienn sur donc voilà je vous attend sur msn