commen faite vous pour rajouter des joueur dans les classiques.J ai essaye de mettre Laurent Blanc dans le classique France et j y arrive pas.
otb
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:40:01
ta essayé de linscrire en ekipe internationale amis ej pense ke tu dois en virer des joueurs pour pouvoir en selectionné dotre!
anti_armstrong
Niveau 4
23 juin 2005 à 16:47:51
ba oue me si je met en international c l equipe de france normal pas la classique
ronaldkoeman
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:37:09
Tu peux pas inscrire un joueur dans une équipe classique
anti_armstrong
Niveau 4
23 juin 2005 à 18:54:13
ok merci mais alors ya ka cree un nouvo club k on apel france classik on met tou les joueur de la vre france clasik dedan. com ca den celle la je pourai mettre blanc non??