CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---((Palmares LM))---

TrEiZe_85
TrEiZe_85
Niveau 6
23 juin 2005 à 13:41:57

ce topic a pour but d´esposer votre palmares en Ligue des Masters ac une equipe perso ou non... il existait un topic kom celui ci avan mai il est un peu parti en vrille ( istoire de pokemon ! ! mdr :) :) )

Voici mon palmares en attendant le votre ! !!!!!!! Penser a laisser un nouvo mess des kil evolue ! !!

TrEiZe_85 : equipe Treize Team

Stade Vélodrome

creation : 2004

2004 : 5ème D2, finaliste coupe de D2
2005 : 3ème D2, demi-finale coupe
2006 : 2ème D2, premier tour de coupe
2007 : 5ème D1, premier tour de coupe
2008 : 3ème D1, vainqueur coupe, vainqueur chpt WEFA
2009 : 4ème D1, premier tour de coupe, demi finale chpt WEFA
2010 : 2ème D1, demi-finale coupe, vainqueur chpt WEFA

2011 ===> 1er D1, premier tour de coupe, 2nd de poule WEFA

Joueurs Historiques : Ivic, Huylens, Wiltord, Henry, Torres, Pongolle

+ gros transfert : 22000 pr Ronaldinho

TrEiZe_85
TrEiZe_85
Niveau 6
23 juin 2005 à 13:46:12

:up: :up: :up;
n´hesitez pas mettez votre palmares ! !!

n´abandonnez pas ce topic

otb
otb
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:52:38

tkt je vais y repondre lol

ekipe otb dream-team

2004: champion de d2, vainqueur de la coupe de d2
2005: champion de d1, vainqueur de la coupde D1
2006:champion d1,vainqueur coupe de d1 et du chmpionnat wefa
2007:idem ke 2006
2008 en cours mais bien partis encore lol
1er au classement des buteurs avbec baumjohan 223 buts et 6 o classement des passes tjr avec baumjohan et ses 59 passes

King
King
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:00:36

2004 : 1er de D2, Vainqueur Coupe de D2
2005 : 1er de D1, Vainqueur Coupe de D1
2006 : 1er de D1, Vainqueur Coupe de D1, Champion WEFA
2007 : 1er de D1, Vainqueur Coupe de D1, Champion WEFA
2008 : 1er de D1, Vainqueur Coupe de D1, Champion WEFA
2009 : 1er de D1, Vainqueur Coupe de D1, Champion WEFA

Il me manque que la Coupe de la WEFA, plus aucune défaite depuis 2005, aucun autre résultat que la victoire depuis 2007.

Distinctions : Meilleur buteur et meilleur passeur en Championnat, Coupe, Championnat WEFA, en 2008 et 2009, mention spéciale pour 2009, où j´ai été premier partout sans égalité avec un autre joueur d´un autre club.

Joueurs historiques : Rachmane Barry, Nasri, Hidetoshi Nakata, Bojinov, Van Bommel, Blanc, Muntari.

otb
otb
Niveau 7
23 juin 2005 à 14:05:57

javais oublié joueurs historiques: lewis, m.cranie, pique, messi, cardason,baumjohan

King
King
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:05:57

Moi au classement des buteurs total, j´ai Barry 1er, avec 230 buts, et Bojinov 2e avec 201 buts. Au classement des passeurs, ce sont les memes joueurs, Barry 2e avec 93 passes ( derrière Beckham, 100 passes pile), et Bojinov 7e, avec 74 passes.

TrEiZe_85
TrEiZe_85
Niveau 6
23 juin 2005 à 20:31:23

bon on dira rien sur mon nivo alors ! !!!

2011 : 3eme D1, premier tour coupe, vainqueur chpt WEFA

Palmares :

-3 chpt WEFA
-1 coupe de D1
-4eme WEFA

TrEiZe_85
TrEiZe_85
Niveau 6
23 juin 2005 à 20:34:11

:up: my topic :up:

donnez votre palmares ! !!
ca me rend malade j´arrive jamé a gagné le championnat jmerde tjr sur la fin ! !! :malade: peu etre pr la saison 2012 ! !! jcommence d ce soir ! !!

TrEiZe_85
TrEiZe_85
Niveau 6
23 juin 2005 à 20:37:51

j´hallucine sur ton invincibilité King ! !!!!!!!!! tro fort ! !!! lol fo vrémen ke jmentraine pr arriV a ce nivo ! !!

TrEiZe_85
TrEiZe_85
Niveau 6
23 juin 2005 à 20:48:06

:ange: :ange: :ange: laissez vos messages :ange: :ange: :ange:

MERCI ! !!!!!!

:) :)

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:07:05

:salut:
Voici mon palmarès. Je n´ai que deux saisons pour l´instant.
1ere saison :d)Champ D2:4éme Coupe D2:Champion
2éme saison :d)Champ D2:1er Coupe D2:Champion
3éme saison :d) en cours

Joueurs historiques : Rooney ( meilleur buteur)
Ben Arfa ( meilleur passeur)
Pique, Raukaars et Weah.
:up:

King
King
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:18:14

TrEiZe_85 Posté le 23 juin 2005 à 20:37:51
j´hallucine sur ton invincibilité King ! ! !!!!!!!! tro fort ! ! !! lol fo vrémen ke jmentraine pr arriV a ce nivo ! ! !

>>Pour être tout à fait honnête, ça m´arrive parfois de recommencer mes matchs quand je gagne pas, enfin meme quand je gagne...En 2008, je fais finale de la ligue des champions, je mène 5-0 à la mi-temps contre le Real, en 2e, je me prends 2 buts, et là j´étais trop énervé, j´ai préféré recommencer pour gagner 2-0 mdr. Faut dire que je suis trop surexcité quand je joue, mais en général quand je recommence c´est surtout quand mes joueurs font tout le contraire de ce que je leur demande, cette saison j´ai fait 50 matchs à peu près, j´ai dû en recommencer 4 ou 5. Mai bon généralement quand ça se passe bien, je gagne toujours assez aisémnet, et en dominant la rencontre. La seule équipe qui me posedes problèmes c´est l´Ajax, je sais pas pourquoi, leur système de jeu est difficile à contrer, cette saison contre eux j´ai fait 3-1 et 2-1 en championnat. Je me demande si c´est pas la seule équipe qui m´a mené au score d´ailleurs, en tout cas ça a été la première.

TrEiZe_85
TrEiZe_85
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:14:56

ok king ! !! moi ossi ca mé arriV de refaire d match... mai c t avan ! !! l´ajax me poz pa 2 prob c + le real

continuez a donner vos palmarès ! !!!

Meilleur palmeres : -King

juventini84
juventini84
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:15:50

équipe crée : ARC Cavaillon
stade : stadio delle alpi
palmarès : 2004 : champion d2, coupe d2
2005 : 2eme championnat, coupe d1
2006 : champion, coupe d1, champion WEFA
2007 : champion, coupe d1, champion WEFA
2008 : champion, coupe d1, champion WEFA
2009 : champion, coupe d1, champion WEFA

meilleur buteur du jeu mon petit barry avec 496 buts.
meilleur passeur du jeu mon petit baumjohan avec 181 passes.
chaques match de championnat = victoire 4-0.
plus gros buteur du championnat :
barry avec 83 buts mais il me reste 3 matchs.
classement WEFA : 1er avec environ 50 points d´avance sur le second.
chaque année en championnat, coupe d1 et championnat WEFA je recoit les titres de meilleur joueur,passeur et buteur.

ps:
effectif : lewis,padelli ( GB)
soler,martin crainie,rodrigo defendi,vomme,koltarie ( SAC)
ometan,herrero ( MD)
fei don,el amadhi,dagaka,cem ( ML)
cesc,cardason ( MO)
g.rossi,bojinoc,chiumento,barry,baumjohan ( AV)

juventini84
juventini84
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:36:42

re ps :
jai changé les kipes de ma ligue .
ce qui fait que dans ma ligue il y a :
juve,milan ac,inter,arsenal,manchester,ajax,lyon,om,as roma,real,barça,valence,bayern,dortmund,chelsea et paris.

La vidéo du moment