salut a tous ! g u PES 4 en espagnol ! et je peux pas le mettre en francais dans les options comment je peux faire ? -patch ou add-ons ?
Kevtinho
Niveau 8
23 juin 2005 à 10:40:59
Si tu l´avais pas télécharger tu pourrais le mettre en français pour ta converne si tt de fois tu es honnete, tu resoudra ton probleme avec un patch: Ultimate Fix ou Ole Mix qui sont en français
bobysmile
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:33:12
Ta converne ptdr
TheTrashmen
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:34:17
g téléphoné a larousse ils vont mettre converne dans le dictionaire des synonimes