Bonjour a tous En tant ke fidèle supporter du psg il est normal que je demande si les nouveaux mailots sont dispo..(pour le moment il n´y a que le maillot de l´exterieur). Sorti des mailots domicile:28 JUIn
ttm91
Niveau 5
22 juin 2005 à 23:08:46
ci c´est pas le psg ni l´om c´est le
BARCA BARCA BARCA BARCA!!!!!!!!!!!!
tommy94
Niveau 4
22 juin 2005 à 23:09:54
javoue aussi le barca!!! Mais en france les plus beau maillots sont bien ceux du psg!!!