ça concerne le mode multi, je tente de rejoindre un pote, mais que je soit en hote ou client, je n´obtient qu´un " connexion impossible", alors que lui parvient à établir la connexion. qqun pourrait m´aider svp ?
-TaRK-
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:46:39
svp personne pour m´aider ?
28jet
Niveau 1
23 juin 2005 à 15:20:36
je ne vais pas pouvoir d aider var g le meme soucis alors si on donne une soluce temps mieux bonne chance