voila a koi devré ressenblé lékipe du psg en 2006 entre ( ...) lé remplacen é en plus je vous done un lien pr voir le nouvo maillot de paris extérieur http://www.madeinsport.com/fr/descProduit.asp?Univers=PARIS&IdMdl=17639&Langue=fr&Devise=XEU
Le PSG en 2006
============ Létizi ============
( Alonzo)
Mendy===Rozenhal===Yepes===Armand
( Pichot) ( ?) ( Badiane) ( ?)
============M´Bami============
( Cana ou Cissé)
==Dhorasoo==============Rothen==
( Landrin) ( Semak)
============Kalou=============
( ?)
=======Pauleta===Adebayor========
( Pandiani) ( ?)
PS: dite se ke vs pensé du maillo é de lékipe slt