Je suis en ligue des masters et j´ ai l´ intension de me creer un maillot qui ne ressemble pas au autre.
Du genre avec des logo creer , mais ceux que l´ ont voit sur les maillots retoucher de ligue 1 ou championnat anglais et tout...
par exemple j´ aimerai mettre le logo de sergio tacchini et comme sponsor euuuuuuh je sais pas.
si vous pouvier me donner des idees et essayer de creer des logo .
Jve essayer de faire le crocodile de lacoste pour faire un maillot assez classe.
tous a vos pinceaux