mec jvai t´aidai, si ta envie de faces va sur ce sites http://www.frenchevolution.com/
et là inscrit toi puis télécharge des faces surtout à Zouzimir et Dobermann77 mais ilte demanderons des autres trucs mais ja m´en rappelle plus ça fait trop longtemps qui j´y suis plus y aller.