ce furieux envisage de se passer des services de cristiano ronaldo pour l´euro, alors qu´il va surement mettre des gars 10 fois moins forts que lui, genre tiago ou meme quaresma ! !
28/04/2004
Foot - POR : Scolari menace C. Ronaldo
Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur brésilien du Portugal, menace de ne pas retenir le jeune attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo pour l´Euro 2004.
«Cristiano Ronaldo est encore un inconnu pour moi», a-t-il déclaré hier à la presse portugaise.
A la veille du match amical Portugal-Suède, il a rajouté : «Je pensais lui donner une nouvelle chance à l´occasion de ce match mais il se plaint d´une petite lésion. En réalité, je l´ai davantage vu jouer à Manchester United qu´en sélection. Je veux des joueurs qui jouent autant pour la sélection que pour leur club ( ...). Je ne demande que cela ! Si le joueur parvient à surmonter une petite blessure dans son club, il doit également le faire pour la sélection», a-t-il lancé.
L´attaquant, âgé de 19 ans, qui se plaint de douleurs musculaires, a passé une grande partie de l´entraînement assis sur le banc et voit son avenir proche en séléction s´assombrir. A moins de deux mois de l´Euro 2004 ( 12 juin au 4 juillet), Scolari dit avoir en tête le nom de 26 joueurs, or il ne seront que 23 à pouvoir intégrer la liste finale, qui sera dévoilée en mai.
«J´ai dit que je donnerai tout pour les 23 guerriers que je veux voir disputer la phase finale de l´Euro, mais je veux que ceux que j´ai choisi me le rendent en retour», a-t-il conclu.
source : lequipe.fr