Slt a tous
Je me souvien ke dans le pes3 il y avait une touche enfin je croit ke setait frappe+R1 mais maintenant c le lobe alors je ne sais plus comment faire pour frapper a ra de terre dans la pes 4 et sa menerve jai tou essayer je croit mais rien ny fait.
Merci a tous
@+