CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

figo vers newcastle

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
21 juin 2005 à 10:29:47

et oui figo est en contact avances avec newcastle, c´est quasimment officiel que figo sera en noir et blanc lannee prochaine. Sinon newcastle fait le forcing pour acheter mickael owen, et emre le joueur de l´inter va signer a newcastle en fin de semaine, van buyten devrait aussi arriver...que du beau monde ! ! et avec la signature de parker, l´international anglais de chelsea, newcastle peut creer des surprises...un titre pour la derniere annee de shearer.
Given,
carr, boumsong, van buyten, babayaro

figo, parker, jenas, emre

dyer, shearer

TrEiZe_85
TrEiZe_85
Niveau 6
21 juin 2005 à 10:56:36

Ca va il commence fort Newcastle mais jattend un communiqué officiel pr etre sur pr figo ! !! a mon avis owen c mort ! !

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
21 juin 2005 à 12:02:23

pk c mort owen?? il est pas sur davoir une place de titulaire au real ! ! et il veut etre aux cotes de shearer comme en selection ya pas si longtemps , shearer c son idole alors jy crois ! !
et pis figo ca va pas tarder il a 32 ans ok mais ce sera tj mieux que les ailiers de premierleague ! newcastle sera fort cette annee et ils veulent pas utiliser tt largent car lannee prochaine lentraineur c . .shearer ! alors on garde largent pour que ce soit lui qui achete les joueurs, le nouvo guy roux est arrive !

mika13012
mika13012
Niveau 7
21 juin 2005 à 12:06:39

il devait pa aller a valence figo ?

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
21 juin 2005 à 12:13:00

c vrai quil a ete en contact mais il a declare quil prefererait langleterre a lespagne..et il est en contact avances avec nous, ds la semaine c fait

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:33:55

tu reve 1 peu tro ! Owen va a Manchester United ! !

perot
perot
Niveau 5
21 juin 2005 à 19:06:21

Oui Owen devait signer à Manchester United, le real serait en contact avec arsenal pour Henry conre Guti, owen je crois plus de largent,J-M Aulas a refusé une offre de 25 millions de chelsea pour Essien, Eto´o a prolongé jusqu´en 2010 pour environ 4,5 millions par an. Figo devrait aller en angleterre de tt façon et marseille veut faire signer Baseggio.

La vidéo du moment