et oui figo est en contact avances avec newcastle, c´est quasimment officiel que figo sera en noir et blanc lannee prochaine. Sinon newcastle fait le forcing pour acheter mickael owen, et emre le joueur de l´inter va signer a newcastle en fin de semaine, van buyten devrait aussi arriver...que du beau monde ! ! et avec la signature de parker, l´international anglais de chelsea, newcastle peut creer des surprises...un titre pour la derniere annee de shearer.
Given,
carr, boumsong, van buyten, babayaro
figo, parker, jenas, emre
dyer, shearer