CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire le coup du foulard sur ps2

Zambrotta
Zambrotta
Niveau 3
20 juin 2005 à 19:55:21

a chaque foi jesaye sa marche qqn peut me dire toute les facon merci

azerty9
azerty9
Niveau 2
20 juin 2005 à 20:02:46

tu prends ou recoba,kewel,roberto carlos.tu les mais sur leur movais pieds et tu feinte une frappe juste aprè fé rapidemen carré 2x et il le fé mé pa tjs.c presque invisible fé ralenti pour voir mieux.ca marche que ds la surface

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:05:51

tu pe le faire n´importe ou sur le terrain mais ca depend de pleins de trucs je pense kom la position du joueurs par rapport a l´endroit ou tu fé ta passe par ex " en coup du foulard bien sur)

bardolan13
bardolan13
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:27:11

C´est bizarre que le coup du foulard soit réalisable par Harry Kewell, cela devrait etre reservé à des joueurs tres techniques et de ce côté là,il est pas extraordinaire, Ronaldinho est meilleur techniquement...Ou peut-être que Konami a reservé ce geste aux gauchers(C´est les meilleurs :cool: ! !)

vorlander59
vorlander59
Niveau 5
20 juin 2005 à 21:46:24

quand vs avez compri la manip le coup du foulard et trop simple a faire surtout avec maradona 8/10 j an fais avec lui

patatrac
patatrac
Niveau 7
20 juin 2005 à 22:18:27

comment faire le coup du foulard sur kick off aussi non?

ttl
ttl
Niveau 6
20 juin 2005 à 22:40:09

hier soir je jouais g mis un but avec maradonna heureusement que je regardes le ralenti ct un centre de pelé il fait un but en coup du foulard mais ct pas visible a vitesse réel.
mais g juste appuyé carré mais çà depend du joueur aussi.
sinon pr le réaliser devt le goal je n´y arrives jamais
dc si g compris il faut mettre par exple recoba sur son mauvais pied cad le droit appuyer carré puis 1ou 2 fois x? puis koi aprés?
qui peut expliquer lentement correctement svp.
je vous remercie d´avance et mes amis ne vs hairont pas lol.
merci d´avance

vorlander59
vorlander59
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:45:44

salut pour reussir le coup du foulard il fo mettre le joueur sur son mové pied pui enchainer une frappe donc il fo faire carré croi carré http://rapidshare.de/files/2450394/COUP_DU_FOULARD.wmv.html

vorlander59
vorlander59
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:58:44

http://rapidshare.de/files/2511097/COUP_DU_FOULARD_DIEGO.wmv.html enkor un exemple avec maradona ( perso c avec lui ke j y arrive le + facilement)

vorlander59
vorlander59
Niveau 5
20 juin 2005 à 23:31:49

autre precision le coup du foulard peux se faire avec tout les joueurs ! ! je viens de le reussis avec adriano et ronaldo

cruyf
cruyf
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:35:01

clap clap
mes felecitations que tu le fasses avec un droitier

vorlander59
vorlander59
Niveau 5
20 juin 2005 à 23:39:51

merci mais tu sait kan tu as compri la manip c facile
la je viens d en mettre un avec adriano pleine lulu oposee si y en a ki veule le voir kil le dise je e posterai

cruyf
cruyf
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:41:44

ok poste le moi je veux le voir

vorlander59
vorlander59
Niveau 5
20 juin 2005 à 23:42:33

http://rapidshare.de/files/2511842/cou_du_foulard_adriano.mpg.html voila di moi ce ke tu en penses

theboss300364
theboss300364
Niveau 5
20 juin 2005 à 23:42:45

:dpdr:

La vidéo du moment