C´est bizarre que le coup du foulard soit réalisable par Harry Kewell, cela devrait etre reservé à des joueurs tres techniques et de ce côté là,il est pas extraordinaire, Ronaldinho est meilleur techniquement...Ou peut-être que Konami a reservé ce geste aux gauchers(C´est les meilleurs
! !)