salut a tous pouvez vous m´aider car je suis en Ligue des Masters ( Ligue A, Division 1) et au fur et a mesure des saisons les joueurs se barrent. Pouvez vous m´expliquer clairement comment transférer un ou plusieurs joueurs. Bon lundi et à bientôt.
SoFoot
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:20:06
tu veux savoir quoi ? Comment faire venir un joueur dans ton équipe ou comment vendre une de tes joueurs à une autre équipe ?
inernetman
Niveau 9
20 juin 2005 à 15:39:25
les 2 sa serait mieux s´il te plait
bad_boy_45
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:21:38
pr acheter un joueur :
Négociations Rechercher Tu choisis le joueur que tu veux Négocier un contrat
pr vendre un joueur
Négociations Mon équipe Tu choisis le joueur que tu veux vendre Libérer pr le virer Ajouter aux transférables pr kil aille ds un autre club