Si kk a dja refai la tete a Martins ( inter) k il me file les indication svp merci
otb
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:37:07
prend comme centreur recoba en general les defenseurs vont se precipiter sur adriano ou vieri les tour de contrôle de laxe et ton petit martins sera ts seul et effectuera même avec de la chance une tete plongeante car les centres de recoba sont monstrueux voila
Pseudo supprimé20 juin 2005 à 15:57:57
otb Posté le 20 juin 2005 à 15:37:07 prend comme centreur recoba en general les defenseurs vont se precipiter sur adriano ou vieri les tour de contrôle de laxe et ton petit martins sera ts seul et effectuera même avec de la chance une tete plongeante car les centres de recoba sont monstrueux voila
t completement
mika13012
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:07:33
c clair
otb
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:13:08
alors toi ki sait mieux fais nous part de ton experience alors
mika13012
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:17:32
lol bouffon il te parle de refaire le visage de martins ds le mode modifier ! !
Et toi tu lui parle de mettre des tetes avc martins ds le mode match....
En comparant on observe une ptite difference . ..
DONC : ---> --->
outlawz_67
Niveau 4
20 juin 2005 à 16:27:00
oula tro bo ! !!! bien joué otb
mika13012
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:27:23
C pas grav jt´ai bien cassé tu t´en remettra un jour...
mika13012
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:28:43
n´empeche que...ta tactique est pas mal je prend note
snake2093
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:30:06
2:
outlawz_67
Niveau 4
20 juin 2005 à 16:31:17
mika13012
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:34:02
Mgs444
Niveau 4
20 juin 2005 à 17:16:54
Pfff jdemende juste les modification pour avoir la vrai tete de martins ! !! c tou simple
mika13012
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:21:22
bah écoute moi j´en sais trop rien...
fencer
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:23:01
moi j la trouve tres bien faite la tete de martins, qu est ce que tu lui reproche ?
Mgs444
Niveau 4
20 juin 2005 à 17:26:33
Bon ca va abandonerr martins lol Bon les gars ( filles?)
si vous aver d autre joeur ou vous aver refait la tete et si il son bien fait fait moi profiter
outlawz_67
Niveau 4
20 juin 2005 à 17:51:12
bon tcé koi dja les fille ell t´em****e et aussi ta ka faire maintenant
bad_boy_45
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:06:02
kom tu di ke c simple alor fé le tt seul !
Mgs444
Niveau 4
20 juin 2005 à 18:45:04
Lol vous vous prener pour ki j en c rien moi si t un mec ! ! alors commence pas PFFF les francais tout de suite prendre la mouche ! !