CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tete a Martins !!

Mgs444
Mgs444
Niveau 4
20 juin 2005 à 14:05:41

Si kk a dja refai la tete a Martins ( inter) k il me file les indication svp merci

otb
otb
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:37:07

prend comme centreur recoba en general les defenseurs vont se precipiter sur adriano ou vieri les tour de contrôle de laxe et ton petit martins sera ts seul et effectuera même avec de la chance une tete plongeante car les centres de recoba sont monstrueux voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 15:57:57

otb Posté le 20 juin 2005 à 15:37:07
prend comme centreur recoba en general les defenseurs vont se precipiter sur adriano ou vieri les tour de contrôle de laxe et ton petit martins sera ts seul et effectuera même avec de la chance une tete plongeante car les centres de recoba sont monstrueux voila

t completement :hs:

mika13012
mika13012
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:07:33

c clair

otb
otb
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:13:08

alors toi ki sait mieux fais nous part de ton experience alors

mika13012
mika13012
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:17:32

lol bouffon il te parle de refaire le visage de martins ds le mode modifier ! !

Et toi tu lui parle de mettre des tetes avc martins ds le mode match....

En comparant on observe une ptite difference . ..

DONC : :hs: ---> :sors: ---> :bye:

outlawz_67
outlawz_67
Niveau 4
20 juin 2005 à 16:27:00

:rire: :rire: :rire: oula tro bo ! !!! :rire: :rire: :rire:
:ok: bien joué otb

mika13012
mika13012
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:27:23

C pas grav jt´ai bien cassé tu t´en remettra un jour...

mika13012
mika13012
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:28:43

n´empeche que...ta tactique est pas mal je prend note :p)

snake2093
snake2093
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:30:06

:lol: :rire: :rire: 2:

outlawz_67
outlawz_67
Niveau 4
20 juin 2005 à 16:31:17

:rire: :rire: :rire: :rire: :ok:

mika13012
mika13012
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:34:02

:gni:

Mgs444
Mgs444
Niveau 4
20 juin 2005 à 17:16:54

:dehors: Pfff jdemende juste les modification pour avoir la vrai tete de martins ! !! c tou simple :hs:

mika13012
mika13012
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:21:22

bah écoute moi j´en sais trop rien...

fencer
fencer
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:23:01

moi j la trouve tres bien faite la tete de martins, qu est ce que tu lui reproche ?

Mgs444
Mgs444
Niveau 4
20 juin 2005 à 17:26:33

Bon ca va abandonerr martins :) lol
Bon les gars ( filles?)

si vous aver d autre joeur :question: ou vous aver refait la tete et si il son bien fait fait moi profiter :fier:

outlawz_67
outlawz_67
Niveau 4
20 juin 2005 à 17:51:12

bon tcé koi dja les fille ell t´em****e et aussi ta ka faire :rechercher: maintenant :sors:

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:06:02

kom tu di ke c simple alor fé le tt seul !

Mgs444
Mgs444
Niveau 4
20 juin 2005 à 18:45:04

Lol vous vous prener pour ki j en c rien moi si t un mec ! ! alors commence pas PFFF les francais tout de suite prendre la mouche ! !

mika13012
mika13012
Niveau 7
21 juin 2005 à 11:52:45

lol c clair

La vidéo du moment