CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gardiens ...

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:56:07

Bonjour a tous je creer se topic pour parler des gardiens trop payer " a rien foutre" oui les gardiesn ne foute rien

exemple le ballon RASE le poteau a une vitesse de 2km/h a peine si nous meme joueuers savont si il vas y avoir but ou poteau et le gardien ne fais RIEN de Rien voila c´est vraiment gavant

Ceux qui peu etre bien c´ets quand on fait des frappes foudroyantes et que le gardien ne bougent pas LA sa peu paraitre " realiste"

Racontez ce qui vous a exedez voir vous avez piquez une ´tite colere!

Moi une fois lewis etit dans les buts il y a le cpu qui fait un centre et le centre etait cadrer ( un centre rater) et bin bien vus mon gardien a couru vers le ballon comme un ´con´ et le ballon n´ayant pas a grande vitesse est passer au dessu de sa tete ( sa a raser sa tete) il a rien fait meme moi je l´aurasi arreter sa sa ma grave degouter :-((( :-(((

outlawz_67
outlawz_67
Niveau 4
20 juin 2005 à 13:05:44

pir chui tro d´accord avec toi!! ya pas grand chose a dir sur ce jeu mais ça c´est trop soulant! surtout quand tu jou a deu....packe tu veu voir un bon match et tu voi un tir faible comme pas possible passer a deu milimètre du poteau.....et tu voi ton goal qui regarde la balle! c´est a chié ca! moi aussi ca ménerve ca!

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:16:57

si ce jeu n´avait pa se defaut il aurait eter parfait ( a part les sponsors)

outlawz_67
outlawz_67
Niveau 4
20 juin 2005 à 13:19:27

oué c´est vrai ( bien que les sponsors....tu peut les faires toi mêmes...).... et sinon ya aussi les commentaires et les chants du public qui sont pas très très bien......mais le jeu est bien quand même!

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:48:07

bah moi les coms je les ai enlevé donc...

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:03:45

sinon sois les goal c des boulet sois des malade qui font des arret a la khan buffon.....pfffff la konami abuse

ttl
ttl
Niveau 6
22 juin 2005 à 02:18:42

ce que j´adore faire ces les ouvertures de l´arriere surtout contre le milan avec dida. quelle kille g mis 2 buts contre un pote comme çà il plonge et hop la balle le lob ou sinon il la repousse sur mon joueur ou la met en corner.
c vrai pr les balles à 2km:h c rageant ou sinon les promenades inatendues des goals
les lobs misérables qu´ils sprennent pr se la jouer libéro.
un effort de ce coté serait + appréciable.
c comme pr les arbitres a revoir aussi. çà n´a rien a voir mais c chiant.
vs imaginez le comble dans un match prendre des buts de ce genre avec un goal pourrave soit disant fortiche un arbitrage de M..
et pr courrouner le tout les commentaires bidons, genre ils sont vraiment nulles aujoudhui.
ou mieux vs etes 1er en league master vs affrontez le 2eme et les commentaires les deux équipes doivent gagner pr éviter la relégation c saoulant çà.

La vidéo du moment