Ras le bol que tous les défenseurs soient imcapable de faire des contrôles de moins de 35 mètres ! !!! Sérieux c´est abusé, on dirait que si t´es défenseurs t´es juste capable de faire des tacles et des têtes, merde c´est des footballeurs ! !! Ils savent jouer au ballon aussi ! ! Vous trouvez pas ça abusé ? Idem pour les gardiens.........