j´ai une question je voudrais savoir comment faire un put1 de maillot de paris ds les modifs. qq1 pourrait me repondre merci
ps:si qq1 sait aussi pour celui du stade rennais...
http://www.fpfrance.com/index.php
Tu telecharge le patch OLE MIX GOLD ( et le FIX aussi) et pis tora ts les maillots les vrais
je peux pas c sur ps2 mais merci kan meme
lé patch c pr lé pc ?