comment fait on pour arreter que les joueurs regraissent.par ex:STAM en 3ans est devenu tres moyen alors ke ken je lavais acheter il etait pas mal
tu peut pas c la vie quand un joueur vieillis il regresse c normal. et quand un jeune vieilli il augmente et apres il regresse. c la vida