mais le clavier de mon action replay ne va pas juska Z en avez vous? savez vous pkoi? ou je peux en trouver dotre ?
en tous les cas tu portes super bien ton nomahahaha
Je suis avcec toi il est fou fou maboul il est stupide c´est tous
heyyy mai on ta retrouver tes le dinge ki kroi ke l arbitre tir les coufrant tu nou a bien fai rire la derniere fois ta po une otre blage stp
C n´importe koi vraiment je t´assure