comment on fait pour metre les clubs francais ensemble pour la ligue des masters?? je ni arrive pas.
allebarcelone
Niveau 4
17 juin 2005 à 17:05:35
tu modifi
ttm93
Niveau 6
17 juin 2005 à 17:07:17
j´ai deja esaye mais je n´arive pas. sois precis.
allebarcelone
Niveau 4
17 juin 2005 à 17:07:44
é ben t mové
ttm93
Niveau 6
17 juin 2005 à 17:15:16
non mais je doit faire quoi??????? CARRE? TRIANGLE
cruyf
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:46:27
il faut que tu effaces les equipes qui ne sont pas de france avex triangle je crois puis tu mets R2 pour aller choisir les equipes francais afin de les mettre dans les cases vides ou etaient les equipes non francais