Est-il possible de créer une nouvelle équipe dans le jeu afin d´y entreposer tous les joueurs qui se retrouvent sans club après la période de transferts? Merci de répondre.
bobysmile
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:03:34
Non, mets-les dans WEUnited et PESUnited, c´est la seule solution.
asiasi
Niveau 2
17 juin 2005 à 14:12:20
ouais mais je les ai déjà blindées... et il y pas un moyen de supprimer certains joueurs ou une astuce dans le genre? merci d´avance
bobysmile
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:14:42
Fais comme moi, mets-les dans la réserve des clubs dont tu ne te sers pas, genre les vieux clubs hollandais Supprimer un joueur n´est pas possible, mais si tu as du courage tu peux les modifier en remettant les stats des joueurs sans club...