bonjour g un problém g créé des joueur et apré g voulu les acheté en ligue master mém en méta le maximum ji arivé pa donc g décider de les inscrir directemen ds une équipe et g recomencer la ligue master mé les joueur ke g créé on le visage et tou modifié mé pa les stat comen faire??? merci davance
davextra
Niveau 3
16 juin 2005 à 21:42:35
up svp aidez moi g envi de jouer
davextra
Niveau 3
16 juin 2005 à 22:05:27
jvou en supli aidez moi
davextra
Niveau 3
16 juin 2005 à 22:14:01
vive les forum....
Vulcano77
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:43:35
Je crois que les stats ameliorent pas car sinon ca serait trop facile !