Voilà,vs me dites ce que vous en penser, que vs etes pour Paris, Auxerre ou autres ! !! Pas d´insultes merci ! !! Moi jtrouve que Paris en avais bien besoin, parce qu´avec juste Rothen & Pauleta comme assez bon joueurs...
enforcechelsea
Niveau 3
16 juin 2005 à 18:15:23
pauleta 1 bon joueur c pa le 1er avril
outlawz_67
Niveau 4
16 juin 2005 à 18:25:44
pour " enforcechelsea"..... et vu que je suis contre paris....ben je trouve que il n´aurait pas du signer la-bas.....maintenant c´est son choix......mais c´est pas le meilleur
enforcechelsea
Niveau 3
16 juin 2005 à 18:27:48
kalou il va faire comme semak et pauleta c t dé betes a bordeaux et a moscou et il son devenu koi ? ?????????????? d nul
outlawz_67
Niveau 4
16 juin 2005 à 18:32:23
ouais ta raison.....et moi jorais rajouté rothen ( malgrès qu´il est été bléssé.....)
a_r10
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:39:22
fiorèse à marseille => peu de matchs effectués lizarazu => reparti au bayern : un bon choix pédretti part à lyon hemdani et eduardo costa à l´étranger et j´en passe on dirait kil n´y a plus gd monde à marseille!!! adriano qui dit non à chelsea car il préfère rester dans son club. alors enforcechelsea , t´en dis koi ? ps : pauleta est tjrs un bon joueur c juste ke cette année, il manquait de bons joueurs ( surtout des milieux) capable de faire la différence à sa place
enforcechelsea
Niveau 3
16 juin 2005 à 18:45:31
fiorese a peutetre joué 3 ou 4 matchj mé il a marké donc chut
la ta pas tord c´est clair.. l´om ils ont perdu de sacré joueurs..... mais paris voila koi.....c´est qu´a paris ya pas de bon joueurs......donc il n´y a pas de départ...fin personne ne veu de ces joueur donc voila jpense que c´est pour ca! lol
jorgemanuel
Niveau 5
16 juin 2005 à 19:01:47
De toute façon, Paris, c´est de pire en pire chaque année. Je pense que les joueurs n´ont rien à gagner en allant jouer là-bas. Je suis deçu pour Kalou, c´ était un bon joueur!!!
a_r10
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:05:45
il n´empêche que paris attire : la preuve, kalou et landrin sont venus. ensuite, y´a dhorasoo ki dit kil veut venir à paris. puis, rozehnal qui est pratikement à paris pour 4 ans et je dois surement en oublier d´autres. pour te répondre enforcechelsea, j´avoue ke nasri est un bon joueur ki a été bien formé déhu est un bon défenseur et c normal vu kil est passé du côté de paris oruma et ribéry sont de bons milieux. mais fiorèse, c devenu un joueur en carton ; il veut revenir à paris ( s´il le fait, bonjour les dégâts, surtout avec les supporters )
Cyborgtrunkssj4
Niveau 5
14 juillet 2005 à 23:29:57
enforcechelsea è super content car crespo va jouer à chelsea,peut-être essien et eto´o