Je sais pas vous, mais j´ai trop l´impression que le football français est dans une phase de transition, et qu´elle va gagner de plus en plus d´estime. Sûr on est pas encore au niveau de l´Espagne, ou de l´Angleterre, ou encore de l´Italie mais on s´en rapproche. Alors, reste à savoir si on va continué sur la bonne voix, mais j´aimerai savoir si c´est juste une impression, ou si vous la partagez, ou si c´est tout à fait normal et qu´il n´y a aucune évolution selon vous.
( ça ferait un bon sujet de philo, t´sais la question que tu mets deux heures à lire et à laquelle tu comprends rien lol enfin gspr avoir été clair, j´attend vos avis)