juste avan de choisir son equipe on est a une page pr choisr ki jou si on apui sur r1 ou l1 un changement seffectue : MANUEL , FIXER et un troisiem
je compren pa a quoi ca sert ces trucs pouvez vou mexpliquer?
merci
Jo_Beth_Casey
Niveau 3
16 juin 2005 à 11:13:40
Manuel c´est toi qui change de joueur , auto sa change automaitquement mais tu choisi la vitesse et fixer c´est tu choisi un seul joueur avec lequel tu va jouer.
Mr_Lapince
Niveau 4
16 juin 2005 à 11:14:34
c koi le + simple alors ?
Jo_Beth_Casey
Niveau 3
16 juin 2005 à 11:18:57
Moi je joue en manuel comme ca j´ai pa besoin de chercher ou il est le gars que je prend sinon si tu met en auto c´est l´ordi qui te donne le gars le plus proche et des ofis c´est chiant!!!