si on arrive a conserver dehu, beye, meité, la defense sera pa mal je pense, ça pourrait donner une ekipe com´ ça avc l´achat d´un mil def en + :
------------------barthez---------------------
beye---------dehu---------meité-------Taiwo---
--------------Baseggio----??------------------
Ribery-------------------------------Oruma----
--------------Niang-----Luyindula-------------