CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ribery a L 'OM!!!!!!!!!!!!

remy33
remy33
Niveau 5
16 juin 2005 à 09:51:56

ca y est marseille a peu etre trouver sa star en franck ribery il a signe pour 4 an

thib313
thib313
Niveau 5
16 juin 2005 à 15:02:38

ouais c super et est ce que tu en sais plus sur mamadou niang

mattunter
mattunter
Niveau 7
16 juin 2005 à 16:24:34

Moi ki suis d´alsace,ce matin ds le journal,il y aV écrit ke la piste NIANG a marseille é t aC chode o fil D heures mé kil ny aV encore rien de concret!!!
De tte facon comme la di MARC KEllEr,il ne le lacheront pas en dessous de 7M€

remy33
remy33
Niveau 5
16 juin 2005 à 20:01:30

ils disent que niang irra pe etre a arsenal domage parceque niang-luyindula

ribery-oruma

et un millieu defenssif belge baseggio elle aurai de la gueulle cette equipe sauf qu´il faut des deffenseur aussi

JeeJee
JeeJee
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:00:35

si on arrive a conserver dehu, beye, meité, la defense sera pa mal je pense, ça pourrait donner une ekipe com´ ça avc l´achat d´un mil def en + :

------------------barthez---------------------

beye---------dehu---------meité-------Taiwo---

--------------Baseggio----??------------------

Ribery-------------------------------Oruma----

--------------Niang-----Luyindula-------------

remy33
remy33
Niveau 5
17 juin 2005 à 00:24:23

beye a mon avi sa va etre chaud il est trop fort mai ya plein de club ki le veule kome le bayern par exemple il faut pa oublier nasri aussi se sera lannee de confirmation pour lui

Henry13
Henry13
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:37:37

rumeur de transfert: kezman,emre.

mattunter
mattunter
Niveau 7
17 juin 2005 à 11:57:27

Luyundula est franchement pourri,enfin a l´OL il é t tré bon mé la a l´OM,il fé rien!!
DC je seré l´OM jachéteré encore un bon attakan surtt avec lé objectifs aC éleV ki se sont fixés!

b-barry
b-barry
Niveau 4
17 juin 2005 à 13:31:57

ribery ca a l´air detre cho galatasaray demande 10millions deuros pr la transaction. afaire a suivre......

enforcechelsea
enforcechelsea
Niveau 3
17 juin 2005 à 14:16:47

barthez ne peu pa joué il est suspaendu donc il fodrai 1 otre gardi1 exemple : itandje

remy33
remy33
Niveau 5
17 juin 2005 à 17:08:48

ouai ou sinon il parle de peneteau comme gardien

Henry13
Henry13
Niveau 6
17 juin 2005 à 17:19:35

il parle de Frey le goal de parme

remy33
remy33
Niveau 5
17 juin 2005 à 21:41:19

sa metonerer frey et annoncer vers arsenal mai se serai cool il est bon

La vidéo du moment