Dans la vraie vie ? Si oui, pour moi c´est Alonso, il est super sympa ce mec ( ce que j´en ai vu du moins).
Sinon, dans le jeu, mon remplaçant préféré c´est Edouard Cissé, ça me fait de la peine de le mettre sur le banc mais bon, c´est un super remplaçant, polyvalent et tout, au passage, je vous conseille de lui refaire la face, il est trop mal fait dans le jeu