CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel é votre plus gros bug du jeu

le-roi-dodo-lol
le-roi-dodo-lol
Niveau 2
15 juin 2005 à 23:25:22

alor kel é le bug ki vou gene le plus
moi perso ce les aret de jeu ki son oriblemen fé :ok:

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:28:06

moi aussi!!
des fois je parc avec mon mec seul en contre il mre reste 10 m a fair eet la l´arbitre siffle mi-temps ou fin du match :honte: :honte:
inversement kan cé les adversaires ki ont le ballon les arrets de jeu durent 100 ans!!

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:30:16

COPIEUR :-((:-((:-((:-((:-((:-((

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:33:05

ou alors un putin de gros bug cé ke dédois ya des gars ils ont des stats pourries ils arrivent a dribller 3,4 de mes mecs ki eux sont des boss ! ! :honte: :honte:
jai bo les tacler les contres son tpour eux ! !:hont:e :honte:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:38:41

oué ou defois kan notre joueur cour betementa coté du ballon 100 le prendre sa menerve

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:40:51

:oui: :oui: je lavé oublié celui-la!!
en plus une fois kil le prend ou il fé un controle de merde ou un gars nou srattrape :honte: :honte:

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:47:15

http://rapidshare.de/filefiles/2383369/Vid_o_1.avi.html
voila un de mes + gros beug je suis en bleu le gardien fé kelke chose d´anormal sans que l´arbitre ne siffle apres

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:47:18

nou coi ? ?
ou kan 1 adversaire nou foche par deriere mé le ballon éte a plus de 30 cm de notre joueur é bin il i a pa fote

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:51:21

nous rattrape!
en fait je fais une passe en profonduer mon gars est seul et la il met une heure a prendre le ballon il cout a coté d elui comme un con!
et l´adversaire reviens trankille :honte: :honte:

" ou kan 1 adversaire nou foche par deriere mé le ballon éte a plus de 30 cm de notre joueur é bin il i a pa fote" :oui: :oui: ca marrive aussi!!

le pire des pire cé kan l´adversaire fé une frappe ki ressemble plus a une passe mon goal regarde trankillemtn san bouger le ballon aller dans les buts ! !! :rire: :rire: :honte: :honte:

FINAL38
FINAL38
Niveau 7
16 juin 2005 à 00:11:41

Arrets de jeu oui

juventini84
juventini84
Niveau 9
16 juin 2005 à 12:56:52

:oui: :oui:

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
16 juin 2005 à 13:25:25

Les deux trucs qui me vénère le +
1) Comme vous l´avez dit le mec qui court à côté du ballon sans le prendre, on dirait qu´il attend les défenseurs ! !
2) LES TOUCHES ! !!!! Je fais la touche sur un joueur, le mec il fait quoi ? Un contrôle de 30 mètres, conclusion, TOUCHE POUR L´ADVERSAIRE ! !!!

Evil-Dante
Evil-Dante
Niveau 6
16 juin 2005 à 13:32:27

-Moi le truc qui ménérve le plus et qui me donne envie de balancer la manette c´est que l´ordinateur nous fait des putins de tacles par derrière et ya jamais faute alors que nous à peine on les touche : faute voir même carton jaune des fois, ca m´rend dingue.
-Les arrêts de jeu aussi j´suis daccord
-Le gardien qui regarde la balle passé devant lui comme un con
-le joueur qui prend pas le ballon nom de . ..

Voila en gros c´est ca...
. ..ce qui est déja pas mal, j´éspére que konami aura remédié à tout ca pour le 5.
Arf!!!!!

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:16:02

je trouve que le plus rageant c´est quand l´adversaire fait un centre devant de le but notre goal trouve le moyen de sortir n´importe comment et regarde bétement l´adversaire marqué.
Mais les arrets de jeu c´est bien chiant, genre du dribble tout le monde, t´es en face à face avec le goal et ce con d´arbitre siffle la fin du match :nah:

juventini84
juventini84
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:59:50

:rire: :rire: :rire:
ca mé arrivé aussi!!!
avec barry il me reste 2m a faire je comencer a appuyer sur carré et :
tut tut tuttttttttttttttttt!!!!!!!!
:honte: :honte:

winche
winche
Niveau 2
17 juin 2005 à 15:47:21

Un putain de bug à la con:

Contre un pote, à 3m de la ligne centrale et aussi à 3m de la ligne de touche, j´lui arrache une jambe ( Ct une contre attaque à 2-1 pour moi, et à la

winche
winche
Niveau 2
17 juin 2005 à 15:48:45

90ème) - il était en train de faire une passe, le ballon était même parti... Coup de sifflet et penalty ! !!!!!
L´halu . .. à fracasser la console ! !!

ViveleLOSC
ViveleLOSC
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:49:58

c assez chiant aussi c les ralentissements sur le cote . .. ou bien lorsque l´adversaire centre, RALENTISSEMENT et but . ..

fencer
fencer
Niveau 8
17 juin 2005 à 17:26:00

le pire c le bug du hors jeu :
quand un joueur est blessé, il va sur le coté et on le voit toujours sur le radar et bien il compte toujuours pour le hors jeu, une fois un attaquant etait bien hors jeu de 15 m.

sinon les controles sur 10 m c est sympa aussi
g aussi deja vu mon gardien aller au poteau de corner en plein match, sans raison apparante

juventini84
juventini84
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:08:56

:up:

La vidéo du moment