c quoi vos pronostics? je vois bien l´argentina moi
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:10:14
argentine ou allemagne!!
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:34:59
argentine :2 allemagne :1
votez!!!!!!!!!
Laheem06
Niveau 4
15 juin 2005 à 22:41:01
argentiiinne ::::!!!
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:56:58
argentine :3 allemagne :1
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:14:08
victoire de l´argentine 2-1 contre la tunisie et 4-3 de l´allemagne sur l´australie.
FINAL38
Niveau 7
16 juin 2005 à 00:14:33
Allemagne : Défense mauvaise
Je vois bien le Mexique
juventini84
Niveau 9
16 juin 2005 à 13:03:18
K-Kwik
Niveau 6
16 juin 2005 à 13:41:44
Brésil, pour changer . ..... lol
eriko
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:55:59
argentinne
enforcechelsea
Niveau 3
16 juin 2005 à 18:07:53
il on fé koi l´argentine et l´allemagne
eriko
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:14:12
juventini84 Posté le 15 juin 2005 à 23:14:08 victoire de l´argentine 2-1 contre la tunisie et 4-3 de l´allemagne sur l´australie. fo lire le haut du topic