kelq1 est il au courant du patch classico 2005?
qu´est qu il en est?
ou en sont ils?
quand va il soortir?
voila, ce type de questions, quoi!
en fait j´suis super interessé car le patch classico promet mais il n´est que sur winnig eleven
donc j´attends avec impatience le 2005, qui est prevu pour pes4, donc si vous een savez plus..