Je voudraiis savoir si quelqu´un pourrait me passer un lien avec les grille pour faire les drapeau des clubs.
Pour l´instant j´ai fait tout ceux de France, avec ce lien là. http://www.station-jeux.com/jeu-codes-1.html
Merci
makaveli_78
Niveau 8
15 juin 2005 à 22:56:31
Personne ne connais d´adresse?
nasri_re
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:57:45
heu je sen rein mé pour lé drapo frencé komen on pe lé metre d le jeu c dur a faire!!!
le-roi-dodo-lol
Niveau 2
15 juin 2005 à 23:51:02
oué c pas bete comme kestions
makaveli_78
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:54:52
Euh j´ai pas trop compris la question. Parce que ta vu, ta des quadrillage dans lesquels tu peut rentrer des pixel. Et bah tu ne fais ke recopier ceux de ladresse que je tai passer. ( j´ai l´impression de mal avoir piG ta question)
Sinon moi je cherche les quadrillage des autres drapeau que ceux de France