bah ce que je voulais dire c que j´ai pes 4 sur xbox je joue en 5 étoiles le maximum quoi et la je viens de finir la ligue 1: sans problème la preuve c´est que j´ai qu´une défaite a mon actif et le reste j´ai tout gagne j´ai marquer en tout 112 buts et j´en n´ai encaissé 18 c a d meilleur défense meilleur attaque mais je gagne si facilement en 5 étoiles car il ont toujour les même automatisme je trouve sa bête il n´y aurai t il pas un autre mode plus difficile mais le probleme c que c pas un joueur humains je trouve sa vraiment bidon car j´adore pes 4 mais les joueur xbox font toujour les même gestes après quelques matchs ont les as déjà tous assimilé et il a plus qu´a leur prendre de facon a pas faire de faute quelqu´un pourrais me dire si il a moyen de changé le mode ou quoi?