bonjour j´hésite à acheter pes4 maintenant c´est un peu tard, même si je sais qu´il est super, mais pes5 devrait bientôt sortir non? quelqu´un sait pour quel date il est prévu? savoir si je l´achète pour les vacances.. merci bien de répondre.
bobysmile
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:31:34
Il sortira comme tous les ans à l´automne prochain.
bad_boy_45
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:50:34
je seré toi jacheteré PES5 ! il y ora d licence ( je pense) alor ke la saison de PES4 est fini !
toine98
Niveau 2
15 juin 2005 à 20:35:15
ok merci, ouai je vais l´attendre avec impatience, pes3 é bokou moins bien que ke 4... mais je ferai avec.. merci bien ; )