CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un probleme avec ma formation...

Mr_Lapince
Mr_Lapince
Niveau 4
15 juin 2005 à 14:50:24

je n´ai toujours pas trouver une formation qui convienne a mon jeu donc j´aimerai savoir laquelle vous utiliser ou comment faire pour en faire une a son gout.
:merci:

dida-56
dida-56
Niveau 3
15 juin 2005 à 15:01:55

tu fais en 4-4-2

Trunks-Bdx
Trunks-Bdx
Niveau 2
15 juin 2005 à 16:08:10

Pareil, j utilise le 4/4/2

goal

DC DC

latéral latéral

milieu def

Milieu latéral Milieu latéral

milieu off

attaquant

attaquant

voila ca donne ca moi ; )

Trunks-Bdx
Trunks-Bdx
Niveau 2
15 juin 2005 à 16:10:15

dsl on voit rien a ma formation, ca me les aligne tous en debut de ligne je retente...

____________________Goal___________________

________________DC________DC_______________

Latéral_____________________________Latéral

_________________Milieu def________________

Milieu latéral___________________Milieu latéral

_________________Milieu off________________

_________Attaquant_________________________

_____________________________Attaquant_____

voila, si ca donne rien dsl...

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:43:14

joue en 3-43 avec 1 de tes avan centre le lon d 1 ligne de touche sa marche grave

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:47:52

ma formation :

----------------------lewis----------------------m
artin crainie-----------koltari------------vomme

--------------------ometan-----------------------

dagaka----------------------------------el amadhi

---------------------cardason--------------------

baumjohan---------------------------------g.rossi

-------------------------barry-------------------

3-4-3 avec baumjohan excentré vers la ligne de touche pour centrer et rossi assez proche de barry.

FINAL38
FINAL38
Niveau 7
16 juin 2005 à 00:12:02

pas mal

draggonfly
draggonfly
Niveau 3
25 juin 2005 à 18:24:42

-----------------GB-------------------
----------DC--------------DC----------
DC----------------------------------DC
---------------ML/D-------------------
------------------------ML------------
--------------------------------------
-----------------ML/OFF---------------
--------ATT-------------------AT------
------------------AT------------------
ET POUR LE MOMENT JE N AI PERDU AUCUN MATCH

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:22:00

moi je fé :

_____________________GB__________________________

___AG__________SAC________SAC_____________AG_____

_____________________MD__________________________

_____________MO______________MO__________________

_____AAD________________________________AAG______

_____________________AV__________________________

ca marche très bi1 :fier:

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:57:28

442b

j arrive a gagner en ligue master en 2 etoile(sur ordi avec le clavier c trop dur de controler les joueurs)sinon 5 etoilles avec n importe quel jeu(pes1,2,3,4)et quasiment contre n importe quel equipe

a_r10
a_r10
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:07:27

perso, je joue en 3-5-2, c efficace mais fo juste avoir de bons défenseurs derrière :
_____________________GB_______________________

________SAC__________SAC__________SAC_________

_______________MD
____________MC_______________

_____MLD_____________________________MLG______

_____________________MO_______________________

_________ATD_________________________________

_____________________________ATG______________
j´espère ke vous pourrez comprendre kke chose :p)

a_r10
a_r10
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:08:38

et zut!!!
_______MD_______________________________

__________________MC____________________

voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 20:14:17

moi c :

_____________ GB ________________

______________ SAC_______________
______ AD ______________ AG _____

__________________MD_____________
_________MC______________________

__ ML ___________________________
____________________ MO ______

____________MO___________________

___________________ ATTG ________

________ AC _____________________

Voilà ( j´ai jamais perdu)

noiche56
noiche56
Niveau 2
28 juin 2005 à 00:05:49

___________________G____________________

____DD______DC_____________DC______DG____

___________________MD____________________

__________ML_____________________________

_________________________________ML______

___________________MO____________________

______________ATT_________ATT____________
je jou kome ca é c tres eficac : le ML ki se situ a droite é proche du MO é celui de goche é proche du MD

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:57:47

essaye en 3-2-2-3ou si tu prefere 3-4-3(1a)
:dehors:

La vidéo du moment