svp,pouvez vous me donné un site ou je pouré voir comment on fé rouler la balle sous le pied, faire un rato en faite car le jeu en fé svt,sa marche tres bien mais moi je ny arrive tjrs pas
mistercool22222
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:22:10
svp je sé que c avec R2 mais jsuis sur xbox et ya pas de R2
cruyf
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:25:49
achete une ps2 pour faiire ce geste
mistercool22222
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:26:50
jen ai deja une mais jveu le faire sur xbox dsl
cruyf
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:36:31
casse toi alors
et dailleurs la ps2 est meilleur que xbox et pourquoi tu joues pes4 a xbox si tas deja un a ps2